STSIG Forum !! n_n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STSIG Forum !! n_n

STSIG Forum !! n_n
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delete this please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shawomx

shawomx


Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2006

Delete this please Empty
MessageSujet: Delete this please   Delete this please Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:36

A pu ^^


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shawomx.free.fr
liolio

liolio


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 12/10/2006

Delete this please Empty
MessageSujet: Re: Delete this please   Delete this please Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:01

Bon je voit que personne te repond alors je vais me présenter aussi Wink

Alors moi c'est Adrien, 19 ans
Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion (original pour un membre de ce forum Smile ), j'aime le sport, le cinéma, l'informatique (surtout la programmation et plus particulierement le PHP), les jeux vidéos, la musique et plusieurs autres choses un peu moins légales Laughing
J'aime aussi le graphisme meme si mon niveau reste bien inferieur a pro², et j'aime créer des sites web.
Bon a part ca j'ai qu'une chose a dire :
STSIG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
mou2crabe

mou2crabe


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Chez ta mémé
Date d'inscription : 19/10/2006

Delete this please Empty
MessageSujet: Re: Delete this please   Delete this please Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:10

Putain, voilà une présentation qu'elle était pas molle !
king
Revenir en haut Aller en bas
http://merdissime.canalblog.com/
Koin²




Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Quelque part! (Pas en cours en tout cas)
Date d'inscription : 15/10/2006

Delete this please Empty
MessageSujet: Re: Delete this please   Delete this please Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:19

Yay! et bien voici une nouvelle présentation avec pleins de bonnes choses à l'intérieur du dedans! (ou pas, surtout d'ailleurs) :

Je m'intitule Antoine, je viens de fêter mes 19 printemps, et je suis manchot à mes heures perdues.

Vous savez tous dans quelle section je me trouve, sinon je serai pas ici en train de taper ce pu**** de roman.

Je suis passionné par :

- les jeux vidéo : PC avec une bonne bécane comme il faut, sinon c'est DS, Wii/GameCube (depuis peu) et PS2. Les jeux auquels je joue actuellement? Zelda Twilight Princess, Red Steel, Rayman Contre les lapins crétins (sur Wii les trois la), Rainbow Six Vegas, Splinter Cell Double Agent et enfin Scarface : The World is Yours (sur PC ceux-ci)

- le cinéma,

- l'informatique : aussi bien hardware que software, programmation en VB et C# entres autres (des mauvaises langues (?) diront que je suis allergique au PHP... et ils auront pas tord)),

- l'animation jap' : en ce moment, c'est du bien connus avec Bleach, mais sinon je regarde un peu de tout, ce que je considère intéressant quoi...,

- la musique, l'alcool, les liasses de billets, les putes et les saladiers de coke, j'en passe et des meilleurs, mais pour résumer, toutes les bonnes choses quoi...

Pour finir ben vive moi... ...et les stsig...

Merci de votre inattention!
Revenir en haut Aller en bas
liolio

liolio


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 12/10/2006

Delete this please Empty
MessageSujet: Re: Delete this please   Delete this please Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:53

Koin² a écrit:
des mauvaises langues (?) diront que je suis allergique au PHP...

Je confirme ...

Koin² a écrit:
les liasses de billets, les putes et les saladiers de coke

Tu m'invite quand koin² ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delete this please Empty
MessageSujet: Re: Delete this please   Delete this please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delete this please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STSIG Forum !! n_n :: Le Bar-
Sauter vers: