Yay! et bien voici une nouvelle présentation avec pleins de bonnes choses à l'intérieur du dedans! (ou pas, surtout d'ailleurs) :
Je m'intitule Antoine, je viens de fêter mes 19 printemps, et je suis manchot à mes heures perdues.
Vous savez tous dans quelle section je me trouve, sinon je serai pas ici en train de taper ce pu**** de roman.
Je suis passionné par :
- les jeux vidéo : PC avec une bonne bécane comme il faut, sinon c'est DS, Wii/GameCube (depuis peu) et PS2. Les jeux auquels je joue actuellement? Zelda Twilight Princess, Red Steel, Rayman Contre les lapins crétins (sur Wii les trois la), Rainbow Six Vegas, Splinter Cell Double Agent et enfin Scarface : The World is Yours (sur PC ceux-ci)
- le cinéma,
- l'informatique : aussi bien hardware que software, programmation en VB et C# entres autres (des mauvaises langues (?) diront que je suis allergique au PHP... et ils auront pas tord)),
- l'animation jap' : en ce moment, c'est du bien connus avec Bleach, mais sinon je regarde un peu de tout, ce que je considère intéressant quoi...,
- la musique, l'alcool, les liasses de billets, les putes et les saladiers de coke, j'en passe et des meilleurs, mais pour résumer, toutes les bonnes choses quoi...
Pour finir ben vive moi... ...et les stsig...
Merci de votre inattention!