| Petit bonjour à tous ! | |
|
+3mou2crabe Koin² Petit Eucalyptus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Eucalyptus
| Sujet: Petit bonjour à tous ! Lun 6 Nov - 10:39 | |
| Salut à tous anciens élèves de ST1IG promo 2005/2006 ! Je me présente: Petit Eucalyptus , plus connue sous le prénom d'Estelle. J'espère que tout se passe bien à Bourg. Moi je suis à Lyon en 2ème année BTS info option réseau dans la même classe que l'ami Momo! Les cours s'est toujours aussi la galère mais bonne ambiance de classe et bons profs. J'ai appris par Bibeul qu'il y avait quelques problèmes avec Camille ... je n'en dirais pas plus, à part : à quand ton suicide koin² ? Continuez bien et bonne chance pour votre BTS ! A bientôt ! | |
|
| |
Koin²
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Quelque part! (Pas en cours en tout cas) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Lun 6 Nov - 12:42 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... par contre ça fait moins plaisir le coup du suicide!
Et pour te répondre, ben jamais, on cherche activement quelqu'un d'autre en ce moment même.
M'enfin, sur ce, bonne continuation, et à la prochaine! | |
|
| |
mou2crabe
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Chez ta mémé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Mar 7 Nov - 2:10 | |
| Wesh Memstelle !!! J'ai acheté le DVD de Jarhead (film conseillé par toi et adoré par moi !) Merci za toi pour ça, et vive toi ! | |
|
| |
Koin²
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Quelque part! (Pas en cours en tout cas) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Mar 7 Nov - 4:55 | |
| Yeah, Jarhead say bien, mangais-en! | |
|
| |
Petit Eucalyptus
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Mar 7 Nov - 9:51 | |