| Petit bonjour à tous ! | |
|
+3mou2crabe Koin² Petit Eucalyptus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Eucalyptus
| Sujet: Petit bonjour à tous ! Lun 6 Nov - 10:39 | |
| Salut à tous anciens élèves de ST1IG promo 2005/2006 ! Je me présente: Petit Eucalyptus , plus connue sous le prénom d'Estelle. J'espère que tout se passe bien à Bourg. Moi je suis à Lyon en 2ème année BTS info option réseau dans la même classe que l'ami Momo! Les cours s'est toujours aussi la galère mais bonne ambiance de classe et bons profs. J'ai appris par Bibeul qu'il y avait quelques problèmes avec Camille ... je n'en dirais pas plus, à part : à quand ton suicide koin² ? Continuez bien et bonne chance pour votre BTS ! A bientôt ! | |
|
| |
Koin²
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Quelque part! (Pas en cours en tout cas) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Lun 6 Nov - 12:42 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... par contre ça fait moins plaisir le coup du suicide!
Et pour te répondre, ben jamais, on cherche activement quelqu'un d'autre en ce moment même.
M'enfin, sur ce, bonne continuation, et à la prochaine! | |
|
| |
mou2crabe
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Chez ta mémé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Mar 7 Nov - 2:10 | |
| Wesh Memstelle !!! J'ai acheté le DVD de Jarhead (film conseillé par toi et adoré par moi !) Merci za toi pour ça, et vive toi ! | |
|
| |
Koin²
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Quelque part! (Pas en cours en tout cas) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Mar 7 Nov - 4:55 | |
| Yeah, Jarhead say bien, mangais-en! | |
|
| |
Petit Eucalyptus
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Mar 7 Nov - 9:51 | |
| Il n'y a pas de doute, il suffit de regarder la photo pour comprendre que c'est l'ami Zalouk ! Tu t'es fâché avec Bob l'éponge Très bonne initiative de ta part, j'avias oublié ce film excellent ! Je vais surement le télécharger. Bisous bisous ! | |
|
| |
lau01
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Mer 8 Nov - 0:22 | |
| Ca fait plaisir de te "revoir", ca faisait longtps!!!! Jspr ke tt spass bien pr vs (tu passeras le bonjour a l'ami Momo) !!! Bon courage (ns ils ns en fo bcp lol) !!! Bisous
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
The Chieur
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Mer 8 Nov - 11:09 | |
| ah . tiens une pisseuse | |
|
| |
liolio
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Jeu 9 Nov - 0:35 | |
| Kikou Estelle, dommage que tu soit parti j'ai plus personne a embetter pendant les cours de maths J'espere que ca se passe bien a Lyon, bisous | |
|
| |
Petit Eucalyptus
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Jeu 9 Nov - 9:17 | |
| Roh c'est vrai , je sais que je te manque Adrien ! Mais si tu veux embêter quelqu'un , tu peus aller voir François comme moi je ne peux plus l'embêter cette année : tu vas voir il sera content. N'est-ce pas François ... ? A Lyon tout se passe bien. Ce matin des entreprises sont venus pour qu'on leur présente notre BTS et ils sont en même temps venu chercher des stagiaires mais j'ai rien trouver d'intéressant. Il y avait plus d'opportunités pour les développeurs ... Et vous à Bourg ? Les cours à 11, ça le fait ? Bisous | |
|
| |
liolio
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Jeu 9 Nov - 11:58 | |
| OUi mais c'etait quand meme marrant de t'embetter en maths, tu te rappel de ce qu'on faisait avec le blanc correcteur ? | |
|
| |
The Chieur
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Jeu 9 Nov - 13:00 | |
| - Petit Eucalyptus a écrit:
Et vous à Bourg ? Les cours à 11, ça le fait ? Bisous où ta vu qu'on est 11 ? moi je dirais plutôt 10 | |
|
| |
liolio
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Ven 10 Nov - 0:38 | |
| Ouais ca c'est pas faux | |
|
| |
Petit Eucalyptus
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Ven 10 Nov - 11:30 | |
| Bien sur que je me souviens du blanc correcteur ! Excusez moi j'avais cru comprendre que vous étiez 11 ! Moi je suis dans une classe de 24 !!! Ca change un peu mais c'est sympa, on a plus de connaissances. | |
|
| |
cwebb
Nombre de messages : 44 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Sam 11 Nov - 3:42 | |
| Salut Estelle,
On est bien 11 ,
Il y a juste une petite subtilité qu'en the chieur dit qu'on est 10 !
Bonne chance pour la suite ++ | |
|
| |
mou2crabe
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Chez ta mémé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Lun 13 Nov - 3:31 | |
| Estelle ----> Transmet mes amitiés à Momo (dit Zaa) et dis-lui de s'inscrire qu'on rigole un peu | |
|
| |
liolio
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! Lun 13 Nov - 11:23 | |
| En clair une certaine fille (qui ne se prenomme pas laurene ...) de notre classe ne compte pas dans l'effectif car personne peut la blairer, voila pourquoi certains disent qu'on est 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Petit bonjour à tous ! | |
|