| CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xfire
| Sujet: CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) Jeu 12 Oct - 11:20 | |
| Bonjour à tous xfire = xavier st2ig ! Bon alors suite a un petage de cable d un certain prof (pas de nom) mais il a une moustache et une moto ... Nous vous prions de ranger la cafetière apres chaque fin de cours ... Bref apres les trucs chiant... Mes tarifs : -20 euros pour un exo -50 euros pour un dm En cas de mauvais résultats l'auteur n est pas responsable. have fun | |
|
| |
shadoc
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) Jeu 12 Oct - 11:22 | |
| Tin s't'arnaque perso chui moin cher ! | |
|
| |
jesslanaine
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : au pays des nains Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) Jeu 12 Oct - 11:23 | |
| - xfire a écrit:
Mes tarifs :
-20 euros pour un exo -50 euros pour un dm
tes tarifs sont plus élevés que les miens ( 15euros pour nimporte quelle chose qu'on me demande ^^) RESPECT a toi XAV ^^ | |
|
| |
jahkaL Admin
| Sujet: Re: CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) Jeu 12 Oct - 11:46 | |
| haha, sale roublard, jprefere demander a jp (shadoc), lui c un pinte le dm de maths, et c une valeur sur (prépa math) ouned xa² ^^ | |
|
| |
liolio
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) Jeu 12 Oct - 12:42 | |
| Ceux qui veulent de l'aide en prog je veux bien vous aider pour la modique somme de 130 euros (prix de mon week end en Hollande avec Xav pour la Qlimax) | |
|
| |
xfire
| Sujet: hum? Jeu 12 Oct - 12:47 | |
| tes tarifs sont plus élevés que les miens ( 15euros pour nimporte quelle chose qu'on me demande ^^) qui a ecris ca ? et vraiment TOUT pour 15 euros ... vient me voir a 10h demain a la récré C U soon | |
|
| |
liolio
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) Jeu 12 Oct - 13:31 | |
| Tout à 15 euros ca peut être interessant en effet ... | |
|
| |
jesslanaine
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : au pays des nains Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) Ven 13 Oct - 1:56 | |
| | |
|
| |
bubinou
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) Ven 13 Oct - 10:42 | |
| bah bravo. moi pour quelques demi, je veux bien donner quelques coups de mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) | |
| |
|
| |
| CaPHetière :D (hé oui PH ca fait Feuh ) | |
|