| Coin Blagues à la con ! | |
|
+7Steuph bibeul liolio Anubis Koin² nino lau01 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibeul
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: et oui Ven 20 Oct - 1:20 | |
| On moin on pourra pa me traiter de focu En plus se n'est ke la vérité vraie On vi dans un monde reel et pa dans un monde de bambi | |
|
| |
Steuph
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Ven 20 Oct - 1:22 | |
| je veux des royalities la par contre ^^ | |
|
| |
lau01
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Ven 20 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
cwebb
Nombre de messages : 44 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Ven 20 Oct - 1:27 | |
| BIBEUL PRESIDENT!!!!!
BIBEUL PRESIDENT!!!! | |
|
| |
bibeul
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
liolio
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Ven 20 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
mou2crabe
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Chez ta mémé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Ven 20 Oct - 2:59 | |
| Ha bah jolie Greg ! Je crois que Minibulle en a même retiré son message... Preuve qu'elle n'assume pas sa connerie | |
|
| |
Julius
| |
| |
cwebb
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Ven 20 Oct - 8:39 | |
| Bon aller je vous propose une devinette - Mon 1er pense que les habitants de Nouvelle-Zelande sont les Zélandais. - Mon second couvre 70% la surface de la Terre. - Mon 3eme peut désigner l'Internet ou une surface sans tache. Mon tous est un moyen de transport. | |
|
| |
bibeul
| Sujet: j'ai trouvé Ven 20 Oct - 10:19 | |
| camionette (camille-eau-net) | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Ven 20 Oct - 10:49 | |
| Bon aller une deuxieme
- Mon premier est le surnom d'une personne qui est fan d'un clown américain. - Mon second est un grand dieu egyptien.
Mon tous est un objet. | |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Salle 301 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Ven 20 Oct - 12:53 | |
| On parle de moi ? | |
|
| |
liolio
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Ven 20 Oct - 18:24 | |
| Je comprend pas pk tout le monde adore prison break, perso je la trouve pas terrible cette serie, enfin bon chacun ses gouts | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Sam 21 Oct - 2:07 | |
| Je crois que tu t'es tromper de topic.lol
Apres pour prison break moi je regarde la version us et la ca n a rien a voir. Contrairement a ce que m6 a tenté d'en faire (une serie pour ado et totalemen commercial) , prison break au US ca n'a rien d'une serie pour ado l'atmosphere est totalment differente.En plus la VF est archi mauvaise et denature souvent les scenes.
Regarde sur ce forum tu vera:
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=448387&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=451.html
Voili Voilou | |
|
| |
bubinou
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Sam 21 Oct - 2:10 | |
| 2 chèvres, babi et baba sont sur un bateau. baba tombe a l'eau. Que se passe til
baba cool et babi bel
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
Koin²
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Quelque part! (Pas en cours en tout cas) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Sam 21 Oct - 2:56 | |
| Bubu, la prochaine fois, pense à dire que c'est deux chèvres qui sont sur un bateau... | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Sam 21 Oct - 12:25 | |
| Bon alors la solution a ma devinette plus haut était. - Kme - Rhâ => Camera | |
|
| |
liolio
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Sam 21 Oct - 13:36 | |
| - cwebb a écrit:
- Je crois que tu t'es tromper de topic.lol
Apres pour prison break moi je regarde la version us et la ca n a rien a voir. Contrairement a ce que m6 a tenté d'en faire (une serie pour ado et totalemen commercial) , prison break au US ca n'a rien d'une serie pour ado l'atmosphere est totalment differente.En plus la VF est archi mauvaise et denature souvent les scenes.
Regarde sur ce forum tu vera:
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=448387&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=451.html
Voili Voilou Oui dsl me suis gourré de sujet | |
|
| |
liolio
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Sam 21 Oct - 14:52 | |
| Tu sais que tu vis en 2006 quand :
1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.
CONSEIL: Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.
Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque-là]. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.
Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : "Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.
ET MAINTENANT TU RIGOLES. Allez, renvoie ceci à tes amis. T'en meurs d'envie !!! Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien. | |
|
| |
Steuph
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Mer 25 Oct - 7:58 | |
| Il ya a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaires et les autres | |
|
| |
Koin²
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Quelque part! (Pas en cours en tout cas) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Mer 25 Oct - 9:27 | |
| Dans le même style : Il y a trois types de personnes dans le monde : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas... | |
|
| |
liolio
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Mer 25 Oct - 9:28 | |
| lol pas mal | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Sam 28 Oct - 8:36 | |
| Qu'est ce qu'un somalien qui court ? Passez la souris en dessous pour voir la reponse: Une course de cote ! | |
|
| |
bubinou
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Dim 29 Oct - 0:57 | |
| Pourquoi les somaliens sont les meilleurs soldats au monde ?
C'est les seuls qui peuvent se cacher dériere leur fusil | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! Dim 29 Oct - 4:58 | |
| lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Blagues à la con ! | |
| |