| Vos series du moment | |
|
+9jesslanaine Steuph Koin² lau01 liolio xfire nino Anubis cwebb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cwebb
Nombre de messages : 44 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Vos series du moment Mer 18 Oct - 7:13 | |
| Yo !!!
Venez parler ici de vos séries.
Moi je regarde:
the shield (ma préféré) prison break 24 stargate sg1 stargate atlantis | |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Salle 301 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vos series du moment Mer 18 Oct - 7:14 | |
| Prison Break et Lost sans hésiter.....
J'en suis à la saison 2 de Prison Break saison 3 de Lost | |
|
| |
nino
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : sa dépend des jours... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Mé mienne Mer 18 Oct - 7:19 | |
| Moi en ce moment gsui a fond dans prison break...merci a anubis pour m'avoir passé lé saison. | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Re: Vos series du moment Mer 18 Oct - 7:20 | |
| moi j'en suis a la saison 2 de prison break a l'episode 8 et vous | |
|
| |
xfire
| Sujet: serieuh :D Mer 18 Oct - 9:31 | |
| - Hartley coeur a vif - Une nounou d'enfer - Malcolm Mais que le debut de chaque série | |
|
| |
liolio
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos series du moment Mer 18 Oct - 13:32 | |
| 24 The Shield Hartley coeur à vif | |
|
| |
lau01
| Sujet: Re: Vos series du moment Mer 18 Oct - 13:56 | |
| Grey's Anatomy (même si ca vient de finir) Prison break
Bon j'adore aussi malcom, une nounou d'enfer (hinhinnnnnn), une famille presk parfaite, ma famille d'abord et d'autres ... ! | |
|
| |
Koin²
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Quelque part! (Pas en cours en tout cas) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vos series du moment Mer 18 Oct - 14:05 | |
| Heu.... plus rien en ce moment, mais je suis plus manga qu'autre chose, les derniers en date : - Jyu - Oh - Sei - GunXSword - ca doit être tout... | |
|
| |
xfire
| Sujet: laurene la fanatique !!! Jeu 19 Oct - 1:21 | |
| Mdr pire ke la meuf dans requiem for a dream tu te fais toute les series :p LAURENE IS A TV GEEK ! | |
|
| |
Steuph
| Sujet: Re: Vos series du moment Jeu 19 Oct - 1:29 | |
| Laurene, t'as oublié la série "Monk" | |
|
| |
lau01
| Sujet: Re: Vos series du moment Jeu 19 Oct - 3:54 | |
| Mais euhhhh ! En plus j'ai mis et d'autres .... G oublier kamelott, las vegas, les experts................... et d'autres ....................
Et je ne suis pas une geek bcp de série com kamelott ou ce ke jm ché toi dure 30 min!!! jsui pa tt le tps dvt la télé au contraire !!! | |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Salle 301 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vos series du moment Jeu 19 Oct - 4:34 | |
| " Et je ne suis pas une geek bcp de série com kamelott ou ce ke jm ché toi dure 30 min!!! "
Et en français çà donne quoi ? | |
|
| |
liolio
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos series du moment Jeu 19 Oct - 4:37 | |
| - Anubis a écrit:
- " Et je ne suis pas une geek bcp de série com kamelott ou ce ke jm ché toi dure 30 min!!! "
Et en français çà donne quoi ? Traduction pour Laurent : "Je ne suis pas une personne dépendante à la télévision et en particulier aux series télévisés, de plus, la majeure partie d'entre-elles (comme par exemple Kamelott) n'excedent pas les 30 minutes ce qui reste correcte et laisse libre cours a toutes autres activités féminines comme le ménage ou la vaisselle." | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Vos series du moment Jeu 19 Oct - 4:40 | |
| Ah ba voilà, je n'en demandais pas temps, mais au moins, c'est plus clair !! | |
|
| |
jesslanaine
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : au pays des nains Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Thom
| Sujet: Re: Vos series du moment Ven 20 Oct - 16:42 | |
| Prison Break et Kaamelot , franchement trop bien | |
|
| |
bubinou
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos series du moment Sam 21 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Vos series du moment Sam 21 Oct - 5:30 | |
| | |
|
| |
mou2crabe
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Chez ta mémé Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
cwebb
| Sujet: Re: Vos series du moment Sam 21 Oct - 12:32 | |
| Toi qui aime Derrick je te propose cet article qui te rappelera sans doute des souvenirs lors du visionage cette série:
http://www.leflt.com/_archives/lte/article.php3?id_article=154
D'ailleurs voici un site assez sympa où les critiques sont souvents pertinentes sur les séries et sur le monde de la télé en général:
http://www.leflt.com/actu/homepage.php
Enfin j'ai decouvert cet apres midi une série The Wire (sur écoute). Je l'ai trouvé absolument excellente , ultra réaliste , noire (dans la meme veine que The Shield) , les dialogues, le scénario sont bien foutu et très prenants.Sans oublier le casting de dingue.Pour l'instant je ne me suis pas ennuyer. | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Jack Bauer will be back Mer 25 Oct - 11:53 | |
| Jack Bauer is back !!! Depuis aujourd'hui un permier trailer de la saison 6 de 24h qui sera diffusé en janvier au US a été mis en ligne : Ca demenage... Ca se passe ici => http://www.24trailer.com/MAJ: 2eme teaser ici : http://www.24-fr.com/forum/sutra268283.php#268283 | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Re: Vos series du moment Ven 27 Oct - 5:21 | |
| Si y en a qui sont interessé par la saison 5 de 24h en integrale en VOSTFR qu'il me le demande .
De meme que ceux qui serait interessé par The Wire ( Sur ecoute) saison 1 en VF . (Pour rappel le style d'ecriture est proche de celui de The Shield ) | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Re: Vos series du moment Sam 28 Oct - 13:00 | |
| Au fait , je voulais remercier le boss de ce forum, jahkaL , qui un matin de Avril m'a dit que The Shield était une tuerie.
Je te remercie de m'avoir sortie de cette ignorance , mes quelques neurones actifs t'en sont reconnaissants. | |
|
| |
The Chieur
| Sujet: Re: Vos series du moment Lun 30 Oct - 12:19 | |
| j'ose pas faire la liste | |
|
| |
cwebb
| Sujet: Re: Vos series du moment Jeu 2 Nov - 15:03 | |
| Yop !!
Connaissez vous TVU Player
C'est un petit logiciel qui s'installe en quelques secondes et qui vous permet de regarder la television internationale gratuitement . Alors evidemment il ne faut pas etre anglophobes ni chinophobes ni japophobes ( me faites pas chier je sais bien que ca s'ecrit pas comme ca mais vous m'avez compris !) mais c'est sympa on a la television US, Australienne, Chinoise et j'en passe.
A bon entendeur , voici le lien pour le telecharger:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34136.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos series du moment | |
| |
|
| |
| Vos series du moment | |
|